Accessible sur concours pour toute personne titulaire ou en cours d'obtention d'un BAC+3 à dominante artistique/créative ou commerciale/marketing, le Mastère Communication de l'école Penninghen forme en deux ans les futurs professionnels de la communication de marque. Formés par des professionnels issus du domaine de la communication (médias, agences, cabinets de conseil) ou de la stratégie d'entreprise, les étudiants apprennent à se confronter aux réalités des métiers de la communication et du branding.
Un cursus unique alliant stratégie et création
Le mastère Communication de Penninghen est une formation supérieure unique, conçue pour former les directeurs de marque, directeurs communication, directeurs de stratégie ou encore directeurs innovation, aptes à piloter une stratégie de développement en cohérence avec une stratégie de marque.
Le mastère Communication de Penninghen propose une formation dont l’approche allie à la fois des cours théoriques et des cours pratiques d’apprentissages techniques. Les disciplines enseignées visent à développer la faculté d’idéation et de mise en forme.
Cette formation est accessible en 2 ans après une licence ou un bachelor en commerce, stratégie, art, création ou design. L’admission est soumise à une étude de dossier et un entretien de recrutement.
En admissions parallèles, les étudiants intègrent les deux dernières années du mastère communication qui correspondent aux quatrième et cinquième année, lesquelles sont à orientation pédagogique très professionnalisante.
Programme du mastère communication
Les compétences développées durant le mastère communication à Penninghen
Quels sont les débouchés après le mastère communication ?
Les modalités d'admissions
Agenda
Réunion d'information
19 décembre
De 18:30 à 19:30
Réunion d'information
09 janvier
De 18:30 à 19:30
Télécharger la brochure