Tristan Auer #penninghen96

Message d'état

OK
PICTO_24
Tristan Auer
portrait

Tristan Auer a imaginé la décoration du stand Cartier pour la Biennale des Antiquaires d’abord en 2012 puis en 2014 avec la précision d’un orfèvre.

Il s’est agit pour lui d’être en harmonie avec la l’exigence et la beauté des quelques 150 pièces présentées comprenant haute joaillerie, objets précieux et éléments de la collection Cartier Tradition. Véritable metteur en scène, il comprend les exigences et les contraintes du luxe et il se voit confier régulièrement les conceptions des espaces d’exposition de manifestations internationales de prestige pour Cartier, tels que les 2000m2 du Salon International de la Haute Horlogerie de Genève. Tristan Auer oeuvre régulièrement pour l’hôtellerie de luxe avec notamment la conception des chambres et des espaces intérieurs de l’hôtel du fameux night-club parisien Les Bains ou encore récemment ceux de l’hôtel Le Crillon.

tristanauer.com

Tristan Auer

Voir tous les projets

Me recontacter

Penninghen traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que Penninghen utilise vos données à des fins marketing pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings. Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail à l’adresse dpo@penninghen.fr