Julien Choquart et Camille Hirigoyen #penninghen02 #03

Message d'état

OK
PICTO_24
Studio J.A.C.K.
portrait

Le duo J.A.C.K alias Camille Hirigoyen et Julien Choquart, a réalisé deux clips pour le groupe français à succès Christine and the Queens, “Saint-Claude“ et “Christine“ pour lequel ils ont reçu une Victoire de la musique.

Régulièrement appelés pour collaborer avec de grandes marques comme Dior ou Maison Martin Margiella, ils ont récemment réalisé le dernier clip de Madonna “Living for Love“ et un spot publicitaire pour la marque Ikea.

j-a-c-k.fr

Voir tous les projets

Me recontacter

Penninghen traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que Penninghen utilise vos données à des fins marketing pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings. Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail à l’adresse dpo@penninghen.fr