NUXE X PENNINGHEN

Message d'état

OK
PICTO_24
Partenariat Nuxe x Penninghen
PARTENARIAT

La marque de cosmétique Nuxe a fait appel aux étudiants de Penninghen pour habiller le flacon de sa célèbre Huile Prodigieuse® d’une série capsule le temps de l’été. En interrogeant la créativité des étudiants de Penninghen, Nuxe est venu chercher sa cible.

Interrogés sur une déclinaison de marque à l’image forte et largement identifiée, les futurs directeurs artistiques, aguerris aux partenariats avec des marques de prestige se sont vus confier la déclinaison du produit iconique de la marque. Au cours d’un workshop d’une semaine, 23 étudiants d’années supérieures (3,4 et 5) encadrés par les directeurs artistiques Émeraude Nicolas et Thibault Geffroy, ont travaillé l’image du produit phare de la célèbre marque. 

Des créations désormais collector

Les créations proposées ont su convaincre et répondre aux attentes des commanditaires, valorisant et magnifiant le fameux flacon avec trois créations uniques, désormais collector. C’est précisément ce qui a motivé un des axes de communication de Nuxe, produisant une série de films tournés dans les ateliers de Penninghen et au siège de Nuxe. C’est le credo de Penninghen : allier création et production. Ce partenariat de qualité a trouvé un très large écho dans la presse durant le printemps et tout l’été 2020, y compris à l’international, référence largement identifiée et très présente, grâce à son réseau de distribution étendu et sa communication rayonnante et efficace. 

Partenariat Nuxe x Penninghen
Nuxe X Penninghen
Nuxe X Penninghen
Nuxe X Penninghen

Retour aux projets

Téléchargez notre documentation