Penninghen à Kyoto

Message d'état

OK
PICTO_22
Kyotographie Hinden Manon
Actualités

Kyotographie, festival international de photographie co-fondé par Lucille Reyboz & Yusuke Nakanishi, se tient chaque année au printemps, à Kyoto durant un mois. Diverses expositions sont présentées dans des lieux traditionnels et contemporains autour du thème choisi cette année, “LOVE”.

A l’initiative d’Eric Pillault, directeur de création, chargé du cours de photographie en 4e année de mastère de direction artistique à Penninghen, et de Gilles Poplin directeur de Penninghen, l’exposition premiers symptômes présente à la galerie Murakamijyu de Kyoto, du 13 au 20 avril 2017, une sélection des 20 plus belles réalisations de 19 étudiants parmi 60 dans une scénographie réalisée par Jules Banide, chargé de la direction artistique de Penninghen, En parallèle, une publication éditée par Penninghen à tirage limité propose une sélection de photographies illustrant l’approche de la photographie à Penninghen.

Aujourd'hui reconnu comme l'un des événements photographiques les plus importants dans le monde, le festival Kyotographie a attiré en cinq ans, près de 250 000 visiteurs du Japon et de l'étranger. 
http://www.kyotographie.jp/en/

Kyotographie

Retour aux actualités

Télécratie
dir. artistique
PICTO_24

Télécratie

Télécratie illustre graphiquement la sur information télévisuelle dont nous sommes victimes au quotidien en étant noyés dans un flot d'informations continu.

En savoir plus

Walk This Way
dir. artistique
PICTO_22

Walk This Way

Walk This Way est un livre de Sophie Bramly et Cléo Charuet, qui témoigne de l'émergence de la culture Hip-Hop à New-York entre 1981 et 1984.

En savoir plus

Téléchargez notre documentation