Yorgo Tloupas #96

Message d'état

OK
PICTO_22
Yorgo Tloupas un designer formé à Penninghen
dir. artistique

Yorgo Tloupas, diplômé en direction artistique en 1996, signe un nouveau projet pour Ricard.

Après la refonte de l'identité de Ricard par Yorgo&Co en 2017 pour laquelle il avait à l'époque créé un alphabet personnalisé, la légendaire marque française de Pastis a demandé au directeur artistique Yorgo Tloupas, diplômé en 1996 et Prix Met de Penninghen en 2018, de créer l'édition estivale 2022, pour célébrer cette fois ses 90 ans. Hommage à Marseille, la collection présente un nouveau motif typographique basé sur l'alphabet personnalisé spécialement conçu et décliné pour Ricard. Salué sans modération ! 

Voir toutes les actualités

Me recontacter

Penninghen traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que Penninghen utilise vos données à des fins marketing pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings. Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail à l’adresse dpo@penninghen.fr