Mot du directeur

Message d'état

OK
PICTO_22
covid 19
Info

Penninghen assure la continuité pédagogique et la sécurité sanitaire. Suite aux mesures demandées par le gouvernement, l'établissement maintient les cours en basculant en distanciel. 

     

Le Président a annoncé le 28 octobre un durcissement des mesures sanitaires, avec pour conséquence la fermeture des établissements d'enseignement supérieur. Penninghen assurera les cours via la plateforme Blackboard Collaborate. Tout est mis en œuvre pour continuer d’assurer les cours et maintenir le suivi pédagogique. L'enseignement de Penninghen repose sur le travail régulier, sur l’assiduité, sur les résultats.

Nous restons en contact étroit avec toute la communauté de Penninghen, enseignants et étudiants et particulièrement celles et ceux isolés. L'administration reste à l'écoute pour répondre à toutes les questions. 

En attendant de nous retrouver, nous vous remercions tous pour votre implication et souhaitons que nous traversions à nouveau ce confinement, tous ensemble, responsables et solidaires.  Prenez soin de vous et de vos proches. Partager la création. 

 

Gilles Poplin

Directeur

Voir toutes les actualités

Découvrir notre brochure