Mot du directeur

Message d'état

OK
PICTO_22
covid 19
Actualité

Réactif et créatif, Penninghen à distance

 

La situation inédite et exceptionnelle à laquelle nous sommes tous confrontés nous a contraint de fermer Penninghen lundi 16 mars jusqu'à nouvel ordre. L'école n’est désormais plus accessible ni aux étudiants, ni aux enseignants.

 

Les cours vont cependant continuer et se réorganiser en ligne afin qu'étudiants et enseignants se retrouvent à partir du 23 mars. Ces nouvelles modalités d'enseignement à distance permettent de conserver au maximum l'interaction et les modalités de production. Le lien et les échanges doivent être maintenus.

 

Nous connaissons l’implication des étudiants dans leurs cursus et avons à cœur de les accompagner dans la poursuite de leurs apprentissages. L'enseignement de Penninghen repose sur le travail régulier qui conduit à l'autonomie, sur l’assiduité qui nourrit l'engagement et sur les résultats qui garantissent l’exigence. En cette période compliquée, il convient plus que jamais de conserver au maximum ces préceptes.

 

Nous sommes en contact étroit avec toute la communauté de Penninghen, enseignants et étudiants et particulièrement celles et ceux isolés ou à l’étranger. L'administration reste à l'écoute pour répondre à toutes questions. Durant cette période, les échanges par mail contact@penninghen.fr sont à privilégier.

 

Je souhaite que nous traversions cette épreuve d’isolement contraint, complexe et inédite, tous ensemble, responsables et solidaires.
Plus que jamais, partager la création.

 

Gilles Poplin

Directeur de Penninghen

Retour aux actualités

Téléchargez notre documentation