MASTÈRE ARCHITECTURE INTÉRIEURE : DÉPOSEZ VOTRE DOSSIER AVANT LE 5 juin

Message d'état OK
PICTO_22
ADMISSION

Les candidatures pour intégrer la troisième ou la quatrième année en Architecture Intérieure à Penninghen en 2024 sont ouvertes !

MASTÈRE ARCHIECTURE INTÉRIEURE : CANDIDATEZ AVANT LE 5 JUIN !

Vous désirez préparer le mastère en Architecture Intérieure de Penninghen en intégrant directement la 3e ou la 4e année de formation ? Déposez votre dossier de candidature dès à présent. Date limite de réception pour la prochaine session d’admission : mercredi 5 juin 2024.

 

DEVENIR UN PROFESSIONNEL DE L’ARCHITECTURE INTÉRIEURE

Le cursus en Architecture Intérieure de Penninghen forme les professionnels de demain, créatifs et opérationnels sur les notions de conception et d’usage. Elle permet l’acquisition de compétences techniques, créatives et personnelles.

 Découvrir la formation en architecture intérieure

 

COMMENT INTÉGRER LA FORMATION EN ARCHITECTURE INTÉRIEURE DE PENNINGHEN EN 3E OU 4E ANNÉE ?

Le processus d'admission parallèles pour le mastère en Architecture Intérieure se fait en deux temps : étude du dossier de candidature et entretien de recrutement.

Constitution du dossier de candidature

Selon l’année visée, un diplôme reconnu BAC+2 ou BAC+3 en architecture intérieure ou design est le premier pré-requis. De solides compétences et connaissances sont requises en architecture intérieure, perspectives, dessin, outils plan et volume, maquette, graphisme et mise en page, culture artistique, design, modélisation…

Entretien de recrutement

Chaque candidat, dont le dossier a été accepté, est reçu individuellement par la direction pédagogique de l’école pour un entretien de recrutement d’une trentaine de minutes. Cet entretien vise à mieux connaître le candidat, son parcours académique et ses motivations pour intégrer la formation en Architecture Intérieure de Penninghen.

Télécharger le dossier de candidature

Voir toutes les actualités

Prendre rendez-vous