Prix Met de Penninghen 2017

Message d'état OK
PICTO_22
La danseuse prix met de penninghen
prix met de penninghen

En prélude de la cérémonie Penninghen distingue deux anciens élèves diplômés des deux cursus. Depuis 1989, le Prix Met de Penninghen récompense un projet ou une carrière.

Prix met de penninghen 2017 en direction artistique

Cette année, le Prix Met de Penninghen 2017 en direction artistique a été décerné à Stéphanie Di Giusto, diplômée en 1997, pour son premier long-métrage La danseuse projeté au Festival de Cannes 2016 dans la catégorie Un Certain Regard. Après avoir réalisé des clips, un court métrage pour la styliste Vanessa Bruno, la photographe-réalisatrice s’est lancée dans la réalisation cinématographique, encouragée par son ancienne chargée de cours, la photographe Agnès Propeck, rencontrée il y a 20 ans.

Prix met de penninghen 2017 Stéphanie di Guisto La danseuse
Prix met de penninghen 2017 Stéphanie di Guisto La danseuse
Prix met de penninghen 2017 Stéphanie di Guisto La danseuse

Prix met de penninghen 2017 en architecture intérieure

 Le Prix Met de Penninghen 2017 en architecture intérieure a distingué Tristan Auer, diplômé en 1996, pour l’ensemble de ses créations et interventions, internationalement reconnues et saluées pour leur raffinement et leur originalité. De l’aménagement du mythique club parisien Les Bains-Douches aux créations d’espaces pour Cartier joaillerie, Tristan Auer a d’abord travaillé auprès de Philippe Starck puis de Christian Liaigre, et collabore aujourd’hui régulièrement avec le cabinet Wilson. Il vient de terminer l’aménagement de très beaux espaces pour le Palace parisien Le Crillon, ré-ouvert le 5 juillet.

Prix met de penninghen 2017 Puiforcat_TristanAuer
Prix met de penninghen 2017 Hotel-Cotton-House
Prix de met penninghen 2017 - Les bains

Voir toutes les actualités