Victor Rouve, diplôme 2017

PICTO_24
diplôme ecole art graphique
Projet

Depuis le 20 mai 2016, les fabricants de tabac n’ont plus le droit de fabriquer pour le marché français des paquets de cigarettes traditionnels mais uniquement des paquets neutres. La marque est dès lors dépossédée de son identité visuelle.

Standard

 À quoi pourrait ressembler notre société si cette standardisation s’appliquait à tous les produits de consommation ? Par la création d’un caractère typographique et d’un principe graphique unique, il devient possible de désamorcer notre rapport compulsif à la consommation.

Victor Rouve

diplôme de Victor Rouve art graphique
diplôme de Victor Rouve art graphique
diplôme de Victor Rouve art graphique
diplôme de Victor Rouve art graphique
diplôme victor rouve art graphique

Retour aux projets

Château Cheval Blanc
dir. artistique
PICTO_24

Château Cheval Blanc

Marthe de Laforcade, diplômée en 2015, présente son projet sur le développement de l'image de marque de Château Cheval Blanc.

En savoir plus

Nord / Sud
dir. artistique
PICTO_24

Nord / Sud

Création d'un carnet de recherche, d'une série de photographies et d'une exposition virtuelle sous forme de vidéo autour du thème...

En savoir plus

Téléchargez notre documentation