Cléo Charuet #penninghen96

Message d'état

OK
PICTO_24
Monoprix Cléo Charuet
portrait

Cléo Charuet a été interrogée par l’Agence Havas City devenue Rosapark pour relancer l’identité de la marque de grandes distribution Monoprix.

Le système graphique

Le système graphique qu’elle a conçu s'applique à plus de 2000 produits dans plus de 300 supermarchés français. Décliné sur tous les supports de communication de la marque, ce système est devenu une véritable identité iconique pour Monoprix, parfaitement identifiable. Elle a multiplié les récompenses avec cette création (Grand prix Stratégie 2011, 3 lions design à Cannes, prix Epica design, Club des Directeurs artistiques, entre autres.). Régulièrement consultée pour des marques de luxe comme Cartier ou Tara Jarmon, Cléo Charuet est également l’auteur de l’identité de la manifestation internationale Paris Photo pour Paris et Los Angeles.

cleoburo.com

Retour aux projets

PICTO_22

Walk This Way

Walk This Way est un livre de Sophie Bramly et Cléo Charuet, qui témoigne de l'émergence de la culture Hip-Hop à New-York entre...

En savoir plus

PICTO_24

Château Cheval Blanc

Marthe de Laforcade, diplômée en 2015, présente son projet sur le développement de l'image de marque de Château Cheval Blanc.

En savoir plus

Téléchargez notre documentation