Sarah Kahn #penninghen08

Message d'état

OK
PICTO_23
magazine America edition
Parution

Sarah kahn, diplômée en 2008, est la directrice artistique de la revue trimestrielle America, créée par François Busnel (La grande Librairie / France 5) et Eric Fottorino (l'hebdo Le 1) sur une maquette conçue par l’agence BePoles.

Considérée par ses concepteurs comme un “mook”, America se situe entre le magazine et le livre (book). Elle est alimentée par les écrivains américains témoins et mémorialistes de l'Amérique de Donald Trump, et prévue pour durer quatre ans, le temps d’observer et commenter son mandat. En parallèle de son studio de design éponyme, Sarah Kahn donne sa ligne graphique à chacun des 16 numéros prévus pour cette revue, originale tant par le fond, que par la forme et qui au bout d’une année seulement vient de recevoir le prix de la meilleure innovation presse de l’année.

À collectionner !

magazine

magazine America edition
magazine America edition
magazine America edition
magazine America edition

Voir tous les témoignages

Me recontacter

Penninghen traite les données recueillies afin de gérer vos demandes d’information et vous accompagner dans votre orientation. Nous vous informons que Penninghen utilise vos données à des fins marketing pour personnaliser et adapter ses offres de services à vos besoins et établir des statistiques et des modèles de profils marketings. Vos données seront conservées pour une durée de 3 ans; pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter la politique de protection des données de l’école ou envoyer un mail à l’adresse dpo@penninghen.fr