This is Zadig & Penninghen

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Ecole supérieure d'arts graphique
Partenariat

Au cours d’un workshop créatif de 6 mois entre Penninghen et le studio de Zadig & Voltaire, 25 étudiants en direction artistique ont repensé quelques pièces iconiques de la marque.

Le projet a été conduit par Antoine Leroux-Dhuys assisté de Tristan Bagot leurs chargés de cours en collaboration avec la directrice créative de la maison, Cecilia Bonström. Les étudiants ont créé des motifs pour une pochette en cuir, une veste camouflage, un pull laine et cachemire pour homme et deux pulls cachemire pour femme, un blouson en cuir, deux t-shirts coton et re-travaillé le fameux signe "Rock" et les "Têtes de morts". Des photos du workshop à Penninghen sont également visibles sur le site. La collection capsule est désormais en ligne et dans 50 magasins. It rocks ! 

Travaux sélectionnés : Léa Lepetit, Salomé Lelièvre, Charlotte Gontier, Zhang Jing, Julia Menager, Joséphine Gläser.

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dir. artistique
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